Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AEISIC.ORG
Archives
8 février 2005

Rencontre sur les Weblogs à l'ISIC

L'Association des Etudiants de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (AEISIC) organise, en collaboration avec l'Association marocaine pour la promotion d'Internet « Morocan Internet Society» (www.misoc.ma ), le jeudi 17 février à Rabat une rencontre sur les "Weblogs et le Journalisme".

Cette manifestation aura lieu au grand amphi de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), à Rabat, à partir de 18h00.

Programme de la rencontre :

- Weblog : mode d'emploi : Rachid Jankari

- Témoignage sur une expérience du blogging : Anouar ouali Alami

- Démonstration pratique pour la création et la gestion d'un weblog: Othmane Boumaalif

- Mohamed Zainabi : Journalisme et blogging

Pour confirmer votre participation, merci de remplir ce formulaire:

Nom & Prénom :

Fonction :

E-mail :

Et l'envoyer par e-mail à l'adresse suivante : laeisic@yahoo.fr

Adresse de L'ISIC : Avenue Allal El Fassi, Madinat Al Irfane, Rabat. Tél: 037773340/55 - Fax: 037772789 Site web: www.isic.ac.ma

Publicité
Commentaires
B
Une petite réctification<br /> Je m'appelle Boumaalif et non pas Boumaalouf<br /> :)<br /> Cordialement
H
hello every body
L'AEISIC.ORG
Publicité
Publicité