Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AEISIC.ORG
Archives
18 février 2005

"Une rencontre...une réussite!", Boumaalif, médecin bloggeur

La rencontre d'hier était une parfaite réussite. L'Association des Etudiants de l'ISIC a pu réunir presque toute la communauté marocaine des blogueurs et leur a permis de communnier avec le public assistant.

     

Je tiens à remercier les "4 mousquetaires" (Zainabi, Jankari, Anouar et Boumaalif) pour leur participation ainsi que les gens du Misoc, mais aussi l'administration qui nous a soutenu et encouragé.

Je vous signale que les photos et le compte rendu de la rencontre sont disponible sur le site de notre institut (www.isic.ac.ma). A suivre...

Publicité
Commentaires
C
J'ai ete tres content d'assister a cette rencontre.<br /> Meme si je n'ai pas appris bcp sur les blogs j'en retire des impressions interessantes sur le Maroc.<br /> Au sujet de la fracture numerique, je pense que les blogs sont des outils qui rendent forcement moins passifs que les sites classiques
D
I was there, and it was like waw!<br /> Congratulations..
H
Vous avez fait un beau travail, c'etait réusi. j'étais trés satisfait de la rencontre et ravi de faire connaissance avec des gens merveilleux au sein de votre association!<br /> je vous souhaite bon courage.
L'AEISIC.ORG
Publicité
Publicité