Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AEISIC.ORG
Archives
6 mai 2005

J'accuse !!

Mais qu'est-ce qui arrive au sein du bureau de l'Association des Etudiants de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication ? Un bureau, qui au début, affichait un enthousiasme débordant, une énergie atomique à faire trembler tout un institut, une détermination à faire bouger des montagnes, une volonté d'enfer à faire rougir les plus récalcitrants et j'en passe…Un bureau élu à 82% des voix, pour vous dire l'espoir et la détermination qui planait à l'époque ! L'on se disait, ça y est, c'est la nouvelle ère : une nouvelle directrice qui veut aller de l'avant et une association des étudiant qui veut lui emboîter le pas, pour le meilleur et pour le pire ! Et souvent pour le meilleur !!

Sauf que voilà ! Après une projection cinématographique, une rencontre de vulgarisation et un atelier de dessin, il n'y a plus rien !! Une ankylose des plus chroniques s'est emparée de certains membres du bureau de l'AEISIC ! Je dis bien certain, pour ne pas dire la majorité…

Dans l'espace de deux mois et demi, aucune activité n'a été organisée, aucun débat n'a été soulevé, pas même la moindre déclaration du bureau de l'Association.

J'accuse :
- L'esprit négatif des membres du bureau de l'AEISIC.
- Leur vision bornée des choses.
- Leur défaitisme, leur irresponsabilité et leur ‘jemefoutisme'.
- Les étudiants de l'ISIC qui ne font rien pour changer la situation et qui se contente d'observer et de rester passifs…

P.S : je rappelle que je suis membre de ce bureau ! :'(
sans_titre
Publicité
Commentaires
L'AEISIC.ORG
Publicité
Publicité